DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
mardi, octobre 24, 2019

SIXT proposera bientôt la Shelby GT-S en location

Par François - 3 mai 2019
SIXIT va louer des Shelby GT-S

SIXT, la star montante de la location de voiture courte durée, vient de passer commande d’une flotte de Mustang Shelby GT-S auprès de Ford. Au total, 20 modèles de la célèbre supercar américaine seront disponibles dès cet été à travers les Etats-Unis.

Peinte en orange et noir afin de reprendre les couleurs du logo de la société allemande, la Shelby GT-S a spécialement été “préparée” pour SIXT. La supercar américaine reçoit de nouvelles jupes latérales, divers bandes adhésives, un spoiler arrière ou encore des jantes exclusives en 20 pouces. Mention spéciale aux badges “SIXT Supercharged” apposés de part et d’autres des portières avant.

A l’intérieur, les locataires pourront s’asseoir dans deux sièges en cuir avec l’inscription “Shelby” brodée sur le dossier. Moins visible sur les photos, cette Shelby aurait également le droit à une plaque numérotée à l’avant, côté passager.

SIXIT va louer des Shelby GT-S

Sous le capot, on retrouve un V8 5.0L développant 600 ch couplé à une boîte de vitesses automatique à 10 rapports. Toujours au rayon des performances, la supercar hérite de freins Brembo, et d’un nouvel échappement. Dernier ajout, elle emprunte des suspensions et des barre anti-roulis au catalogue Ford Performance.

Un total de 20 voitures ont ainsi été commandées par SIXT. Elles devraient leur être livrées d’ici l’été 2019. Ces dernières seront disponibles dans un premier temps en Californie, Floride et à Las Vegas. A terme, le loueur allemand précise que lorsque ses voitures auront atteint un certain kilométrage, les 20 modèles seront vendus au grand public. Bon courage à ceux qui oseront acheter ces supercars maltraitées par leurs locataires… Pour le moment, notez que SIXT ne précise pas à quel tarif seront louées leurs Shelby GT-S.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.