DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Shelby GT500 : Ford vous donne un avant-goût du bruit du V8 compressé

Par François - 16 janvier 2019

Suite à sa présentation officielle au salon automobile de Detroit 2019, Ford a également partagé une vidéo de la Ford Mustang Shelby GT500 en action. Bouchez-vous les oreilles !

Ford a peut être passé trop de temps devant la WWE (ligue de catch US), vous ne pensez pas ? Le firme américaine déclare que sa nouvelle Shelby GT500 serait une véritable “Machine à KO”. En marchant sur les pas de la GT350R dotée d’un moteur V8 atmosphérique de 526 ch, il fallait bien que la nouvelle Shelby GT500 soit plus agressive et plus puissante. C’est chose faite car le nouveau fer de lance de Ford est une muscle car survitaminée (compresseur) qui envoie plus de 700 ch aux roues arrière grâce à une boîte automatique à double embrayage. L’équivalent “américain” de ta DSG, mais avec quelques gouttes de patriotisme en plus tu comprends, car GOD BLESS AMERICA !

Ford Mustang Shelby GT500

Dans les images partagées par Ford, le bruit dégagé par le moteur et son échappement est tout simplement incroyable. Dans l’équipe ces temps-ci, je suis (François) peut être le plus enclin à accepter la transition énergétique en marche (“parce que c’est notre projet!”). Mais quand j’entends cette Ford Shelby GT500, comment résister à un tel concert ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.