jeudi, mai 23, 2019

Le programme Giveback Downshift

Certains diront que nous sommes des idéalistes avec des rêves de bisounours. Au contraire, nous avons à cœur de miser sur le meilleur de chacun afin de contribuer à des choses plus grandes que nous tous. Le programme Giveback permet à la communauté du média Downshift.fr d’agir directement ou indirectement sur la vie d’autrui, et cela gratuitement et facilement.

“Stay Hungry, Stay Foolish” – Steve Jobs (2005)

Le concept

Le principe est plutôt simple. Il suffit de nous soutenir en lisant toutes les punchlines que l’équipe vous sert tous les jours. Sans le savoir, vous contribuez à l’amélioration de la vie d’autres personnes. Plutôt cool et facile comme deal n’est-ce pas ?

Informer

Tous les trimestres, nous vous informons de l'état de nos partenariats associatifs et/ou nous vous présentons les nouveaux entrants.

Collecter

Nous prélevons automatiquement 3% de notre chiffre d'affaire (revenus publicitaires, crowdfunding, boutique en ligne, etc.).

Donner

A chaque fin de trimestre, l'intégralité des montants récoltés sont transmis aux associations (N.B. : sans bénéficier de la réduction d'impôt).

Les associations du moment : A Force d'Envies et SINGA Lyon