
On n’arrête plus Ferrari : voici la 812 GTS
Après la F8 Spider, Ferrari dégaine la 812 GTS et la décrit comme le cabriolet le plus puissant du marché. […]

Ferrari F8 Spider : la F8 « Tribut’Air »
Après la F8 Tributo, voici la F8 Spider, qui fait suite à la 488 Spider. Ferrari reprend le V8 de […]

Bugatti lance la Chiron Super Sport « 300+ »
La rumeur annonçait une Bugatti Chiron produite en quantité limitée pour célébrer le record de vitesse. On n’y échappe pas […]

Ceci n’est pas un intérieur Bentley… mais Kia
Vous vous rappelez de Kia, 15 ans en arrière ? Là, voilà. Maintenant ouvrez à nouveau les yeux, et regardez […]

Peugeot dévoile l’homologation des 508 et 3008 hybrides de 300 ch
Les 3008 et 508 Hybrid sont passées au banc du test d’homologation WLTP. S’il est moins absurde que le NEDC, […]

Mesdames et messieurs, voici la Porsche Taycan
Nous sommes à l’aube du salon de Francfort, et découvrons justement ensemble l’une des stars du salon : la Porsche […]

Nouveau Nissan Juke (2019) : toujours étrange
Le nouveau Nissan Juke est aujourd’hui révélé. Comme prévu, il change de design sans changer de philosophie, et adoptera, à […]

Lamborghini dévoile la Sián, révolutionnaire italienne
Lamborghini dévoile la Sián, révolutionnaire italienne qui adopte un moteur V12 hybride avec une technologie très particulière.

Porsche Taycan : plus lente qu’une Mégane sur le Nürburgring
Porsche annonce aujourd’hui avoir fait un coup d’éclat sur le Nürburgring, avec une Taycan qui a bouclé le tour en […]

Hyundai s’énerve avec une i30 N allégée, affûtée et encore plus barrée
Baptisée « Project C », Hyundai travaille sur une version plus allégée, plus aérodynamique et plus radicale que l’actuelle i30 N.