DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Voici, en avance, la toute nouvelle Volkswagen Golf 8 !

Par Julien - 15 octobre 2019
Fuite Volkswagen Golf 8

Il n’y aura finalement pas besoin d’attendre pour découvrir la toute nouvelle Golf 8. Volkswagen n’aura pas pu tenir le secret jusqu’au bout, puisque voici une première image sans camouflage de la toute nouvelle compacte allemande.

Finalement, les récents prototypes de Golf qui avaient été surpris au McDo’ n’étaient pas totalement représentatifs du design de l’auto. La marque allemande avait su jouer subtilement du camouflage pour faire croire à tout le monde que la face avant n’évoluait quasiment pas. Mais les croquis publiés il y a peu par Volkswagen démontraient que le visage de la Golf changera bien plus que ce que l’on pouvait imaginer.

Le voici donc, avec cette première image de la Golf 8 en fuite. Les feux sont nettement plus fins qu’auparavant, ce qui donnerait presque un regard à la “Iron Man” à la première vente automobile européenne.

Fuite Volkswagen Golf 8

La Golf hérite également d’un tout nouveau poste de conduite, légèrement tourné vers le conducteur, et inspiré de ce que l’on trouve sur les tous derniers modèles Audi, avec un grand écran tactile incliné. Côté moteurs, attendez-vous à retrouver les TDI, TSI mais aussi à nouveau une variante hybride rechargeable.

L'avis de Downshift

Premier avis sur cette auto ? Eh bien… c’est une Golf ! Une voiture que vous retrouverez pas dizaine de milliers en annonce occasion, finition Business, intérieur tissu, avec un centième des options et en TDI 115.  

1 Commentaire

  1. Avatar FRELIN XAVIER dit :

    En tant que fan du modèle , je la trouve bien triste… apres comme toutes les précedentes , notre oeil s y fera qund il verra des
    finitions plus haut de gamme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.