DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Voici la nouvelle Volkswagen Golf à découvert

Par Julien - 8 mars 2019
Volkswagn Golf 8 Spyshot

La nouvelle génération de Volkswagen Golf a été surprise quasiment sans camouflage. En même temps, y en avait-il vraiment besoin vu le peu d’évolutions esthétiques ? 

C’est à croire que les designers s’ennuient aujourd’hui. La technologie a pris une place tellement importante dans la conception des nouvelles autos que les autres domaines paraissent relégués au second plan. On ne parle plus trop de motorisation, de relances ni de tenue de route dans les publicités, mais plutôt du Wifi, d’Apple CarPlay ou encore des aides à la conduite.

C’est un peu triste, mais c’est comme ça. Et ça doit bien arranger Volkswagen qui ne s’est franchement pas foulé pour le renouvellement de sa meilleure vente mondiale, la bien nommée Golf.

Volkswagn Golf 8 Spyshot

La huitième génération s’est fait surprendre presque sans camouflage et c’est la confirmation, pour nous, que le design n’a que très peu changé. Attention tout de même : si l’oeil ne perçoit rien, ce n’est pas non plus que rien ne change, et notamment au niveau des volumes à bord. Un domaine dans lequel la Golf a toujours excellé. Et c’est bien aussi, pour ça, qu’elle est la chouchoute des Européens.

En attendant de la découvrir officiellement, on espère quand même quelques vraies évolutions à l’intérieur avec une planche de bord un peu moins triste. Ben quoi, on a le droit de rêver non ?

Source : Carscoops.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.