DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Toyota : voici la nouvelle Yaris, et la bourde est faite par le patron

Par Julien - 11 octobre 2019
Leak Toyota Yaris 2020

La nouvelle Toyota Yaris sera présentée dans quelques jours, avant de faire sa première apparition publique un peu plus tard. Mais déjà, l’auto fait surface après avoir été filmée par “erreur” lors d’une présentation avec le grand patron de Toyota.

C’est le genre de boulette qui ne passe pas inaperçue. Le grand patron de Toyota, Akio Toyoda, était invité à tester l’actuelle Corolla lors d’un évènement privé accompagné de l’ingénieur en chef de l’auto. Problème : la caméra embarquée était un peu trop tournée vers l’extérieur et a filmé… la face avant de la nouvelle Toyota Yaris.

Boulette voulue ou involontaire ? Difficile à dire, tellement les marques peuvent être “malines” pour faire du teasing. Quoi qu’il en soit, l’auto se retrouve sur la Toile à quelques jours de sa présentation officielle avec une face avant bien différente de la précédente génération. Plus rondouillette, moins anguleuse, plus douce, mais aussi, plus expressive.

Le problème, avec cette nouvelle face avant, est que la Toyota Yaris semble désormais ressembler à bon nombre d’autres citadines, et perd un peu de son identité. Mais attendons tout de même de découvrir le style général et surtout l’habitacle.

L'avis de Downshift

Ça, c’est de la boulette XXL. Si elle est réellement involontaire, on imagine que les personnes à l’origine de la vidéo (celui ou celle qui a placé la caméra, le monteur) pointent déjà au chômage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.