DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Tesla : la nouvelle fonction “Prout sur demande” est une blague ? Ah non…

Par François - 18 décembre 2018
Application/Fonction "prout" sur la dernière mise à jour des Tesla

Tesla ne cessera jamais de nous/vous étonner. Pour les fêtes de Noël, la firme américaine vient d’annoncer que sa gamme de voiture électrique serait équipée de la fonction “prout sur demande”. Inutile de vous dire en quoi elle consiste…

L’année dernière, Tesla avait dévoilé la fonction “Santa Mode” sur la Model S et Model X. L’idée était plutôt simple, lorsque vous disiez oralement “Oh oh oh”, la voiture illustrée sur votre écran GPS se transformait en traîneau du Père Noël. Mais cette année, après ses diverses mises à jour plus insolites les unes que les autres, le milliardaire américain à autre chose dans la tête, ou plus précisément, sous le siège avant de ses passagers…

C’est dans un tweet nocturne de Elon Musk que nos confrères de Electreck ont compris ce qui se tramait dans la tête du patron de Tesla. Comme le montre une vidéo en fin d’article, la dernière mise à jour vous fait apparaître un icone sur le siège avant passager. Pire, Tesla propose jusqu’à 6 modes de prout, avec un mode aléatoire si vous aimez jouer… Encore pire (ça ne s’arrête donc jamais?), vous pouvez également opter pour cette option atypique dès lors que vous utilisez vos clignotants.

Notez que pour Noël, cette mise à jour intègre également un autre Easter Egg qui affiche un beau feu de Noël sur l’écran central. Mais retour à notre fonction loufoque pour conclure cet article déjà beaucoup trop long. Une partie de nous pense que cette fonction est assez “beauf”. Toutefois, il en faut une sacrée paire pour oser proposer un tel contenu (différenciant ?) cassant les codes trop guindés et sérieux de l’automobile. Et dans ce sens nous trouvons cette fonction absolument géniale !

View this post on Instagram

Game changer, I love this car #teslafarts #tesla #fartondemand

A post shared by Squier (@mister_mer_i_can) on

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.