Certains des plus grands classiques du monde des jeux vidéo pourraient bientôt être disponibles dans chaque Tesla. Elon Musk déclare sur Twitter que plusieurs jeux rétros vont être intégrés lors de la prochaine mise à jour du logiciel ce mois-ci.

Pole PositionTempest ou encore le célèbre Missile Command. Voici certains des noms mentionnés par Elon Musk pour la version V9.0 du logiciel Tesla. Et si comme nous vous êtes un peu geek sur les bords, alors ces jeux ont dû bercer votre enfance, comme celle d’Elon Musk !

Mais c’est le premier jeu qui attire notre attention. Pour les incultes, Pole Position était un jeu de voiture où il fallait se qualifier en réalisant un tour sur le circuit Fuji Speedway avant d’accéder aux autres courses du championnat. Mais cerise sur le gâteau, il sera possible de jouer directement avec le volant de la Tesla ! Alors bien évidemment “Jean Michel Rabat-joie”, à condition que la voiture soit à l’arrêt…

Pole Position Elon Musk Tesla Software 9.0
Jeu : Pole Position. Conçu par Tōru Iwatani en 1982 et développé par Namco

Atari semble être à la base de cette idée. Le CEO de Tesla déclare que cette mise à jour aura lieu dans environ 4 semaines (fin août 2018). Cependant, Elon Musk ne souhaite pas s’arrêter là et déclare également rechercher des développeurs qualifiés afin d’avancer plus loin sur cette fonctionnalité atypique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.