Toyota Supra TRD (1)

La nouvelle Toyota Supra adopte un look plus agressif grâce à une version TRD Concept. Rien de nouveau sous le capot, mais peut-être qu’elle pourra enfin vous convaincre, esthétiquement parlant.

Quelques semaines après la présentation de la l’A90 à Détroit, et la vente du premier exemplaire pour 2 millions de dollars, Toyota Racing Development vient de dévoiler la Supra TRD Concept sur son site internet. On pourrait croire que ce concept arrive trop tôt alors que la japonaise n’arpente pas encore nos routes, mais toutes les occasions sont bonnes pour parler du retour la sportive japonaise.

Toyota Supra TRD (2)

Cette Supra TRD Concept a pour but de montrer aux futurs propriétaires comment pourrait évoluer leur sportive avec un kit TRD. Notez toutefois que ce n’est qu’un package esthétique car le moteur n’est pas concerné, tout comme les suspensions et les freins. On retrouve toujours le 6 cylindres turbo développant 340 ch. Il faudra ainsi se contenter de fibre de carbone, certes plus légère et rigide.

Toyota Supra TRD (3)

La version TRD de la cinquième génération de la Supra reçoit un spoiler avant et des jupes latérales. On remarque ensuite des admissions latérales visant à réduire les turbulences d’air à l’arrière de la sportive. En parlant de l’arrière, la Supra TDR reçoit également un spoiler qui vient épouser la totalité de son diffuseur, ainsi qu’un autre au dessus du coffre qui vient contribuer à l’aérodynamisme général.

Enfin, la Toyota Supra TRD Concept est proposée avec de nouvelles jantes ultra-légères de 19 pouces. Notez que nous n’avons pas fini d’entendre parler de la japonaise puisqu’on remarque également sur le site la mention “To Be Continued”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.