Quelques jours avant le salon de Détroit, le constructeur japonais a laissé filé sur internet la vidéo de présentation officielle de la Toyota Supra. Après des mois de teasing et de fuites,  on voit enfin le rendu final de la sportive nippone !

Impossible de nous souvenir quand les rumeurs et les fuites ont commencé pour la sportive japonaise. Quoiqu’il en soit, alors que nous avions eu accès la semaine dernière aux photos officielles de la Supra, partagées par erreur par Toyota (Allemagne), voilà que Toyota Mexico a tweeté par erreur une vidéo officielle de la nippone, à trois jours de l’ouverture du salon de Détroit !

2019 Toyota Supra

Rappelons que la nouvelle Toyota Supra, développée sur la même plateforme que la récente BMW Z4 M40i (340 ch et 500 Nm de couple), reprendra le 6 cylindres de l’allemande, capable d’expédier le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. Une variante 4 cylindres turbo développant 265 ch sera également proposée en guise “d’entrée de gamme”.

Le rendu esthétique nous le connaissions “déjà”. Après la présentation il y a 5 ans du concept FT-1 et les différents leaks de l’avant et de l’arrière de la Toyota Supra, cette vidéo confirme bien que la sportive japonaise reprend ses lignes.

Voici quelques copie-écrans de la vidéo au cas où la vidéo serait supprimée :

Toyota Supra (2019) Toyota Supra (2019) profilArrière de la Toyota Supra (2019) Toyota Supra (2019) de face

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.