DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Tiens, voilà le nouveau Peugeot 2008 (2019)

Par Julien - 22 janvier 2019
2019 Peugeot 2008

Ah tiens, encore un futur best-seller français qui se dévoile ! Après les fuites des Renault Clio V et Peugeot 208, voilà que Peugeot promène en laisse le futur 2008, qui devrait sortir peu de temps après la 208.

On ne pourra pas dire que 2019 n’est pas l’année des voitures françaises. Renault Clio V et Captur II, Peugeot 208 II et 2008 II, voilà en gros votre programme télé des prochains mois. Si vous êtes branché voiture française et que vous êtes en phase de recherche, deux choix s’offrent à vous : soit vous profitez de la fin de carrière des modèles actuels pour saigner un commercial et obtenir une méga remise, soit vous êtes patient et vous attendez la sortie de la remplaçante.

2019 Peugeot 2008

Et en parlant de remplacement, voilà la jeunesse qui se prépare chez Peugeot avec le nouveau 2008. Plutôt classique dans son design, l’actuel 2008 va laisser sa place à un modèle qui paraît plus agressif et dynamique, tout en reprenant les signatures lumineuses des dernières productions Peugeot, notamment à l’arrière avec ces bandes verticales dans les blocs optiques.

Une sorte de mini 3008 qui devrait faire un carton s’il suit le chemin tracé par son grand frère. Enfin, c’est ce que nous aurions fait à la place de Peugeot : prendre le 3008, aller dans Photoshop – “image/taille de l’image” – “réduire”… Diantre, que c’est facile d’être designer en fait ! Mais nous ne sommes pas Peugeot. Nous espérons donc quand même un petit effet de surprise d’ici la fin 2019 avec ce nouveau 2008.

Source photo : Autoweek.nl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.