DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
lundi, octobre 23, 2019

Surprise : la Peugeot 208 (2019) déjà là !

Par Julien - 15 janvier 2019
2019 Peugeot 208

Surprise ce matin : la Peugeot 208 de seconde génération est déjà en fuite ! L’auto devrait être présentée au salon de Genève, mais une fuite d’un blog italien nous dévoile la face avant de l’auto.

Il faudra patienter la fin du mois de février (voire début mars) pour découvrir la nouvelle Peugeot 208 en photos officielles. Mais on peut d’ores et déjà vous montrer la toute première image de la face avant de cette 208 qui s’annonce très intéressante. Peugeot s’est en effet fait voler ce cliché par un inconnu qui pourrait bien se faire taper sur les doigts…

Mais tant mieux pour nous, qui découvrons donc la lionne au visage métamorphosé. Plus carrée et plus musclée, cette face avant intègre désormais les deux bandes de LED (façon dents de morse) comme sur la Peugeot 508. Une intégration qui paraît d’ailleurs presque plus réussie sur cette 208 que sur la grande berline.

Pour l’instant, on ne sait pas quelle est cette version (Féline ? GTI ?), mais on peut dire que la “hype” est grande pour la 208 qui devra faire face à la nouvelle Renault Clio, d’ici la période estivale. L’été s’annonce chaud mesdames et messieurs !

Source : Carblogitalia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.