DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Renault Clio 5 (2019) : fuite d’une photo en version miniature

Par François - 15 janvier 2019
Renault Clio 5 : la miniature a fuité

La nouvelle Renault Clio 5 pourrait bien avoir fuité sur internet, et sous une finition RS Line. La présentation officielle est prévue au salon de Genève, en mars prochain. Toutefois, ce n’est pas la première apparition “grand public” à laquelle la firme française s’attendait…

Décidément, c’est la journée des fuites aujourd’hui, appelez un plombier ! Après la nouvelle Peugeot 208 ce matin, c’est au tour de la Renault Clio 5, prévue pour juin, de se balader sur internet. Seule différence, la française portant un logo à losange est en réalité une miniature à l’échelle 1/43e. Quoi qu’il en soit, difficile d’analyser ses nouvelles lignes. Pour rappel, la Clio 5 n’est qu’une évolution esthétique de la Clio 4, et non un nouveau design en tant que tel, contrairement à la Peugeot 208.

Un peu comme les évolutions Volkswagen, la nouvelle Clio 5 ne sera pas vecteur de grands changements en termes de design. De ce que l’on voit sur la miniature 1/43e, seuls les phares, les ailes avant et les bas des portes évolueront.

Les deux françaises seront dévoilées au salon de Genève 2019, en mars prochain. L’occasion de voir, dans un premier temps, qui se démarque sur le plan esthétique et pratique, et surtout avant qu’on puisse mettre la main sur les clés de ces deux citadines polyvalentes. En attendant, vous pouvez toujours relire notre dernier article sur la liste des motorisations de la future Clio 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.