DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
dimanche, août 21, 2019

Teaser du nouveau Nissan Juke : arriveront-ils à faire moins moche ?

Par François - 12 juillet 2019
Nouveau Nissan Juke, présentation le 3 septembre 2019

Best-seller de la marque pour des raisons qu’elle ignore elle-même, le nouveau Nissan Juke sera présenté le 3 septembre prochain. En prime, et pour la première fois sur ce SUV, une version hybride sera proposée.

Hey Nissan, venez sur nos genoux. Maintenant que la prochaine génération est en approche, avouez-le nous discrètement dans l’oreille : il est moche le Juke, on est d’accord ? Toutefois, le SUV nippon semble être l’exception dont parle notre cher Jean-Claude Dusse (Les Bronzés font du ski), “sur un malentendu, ça peut passer” ! Difficile de se faire un premier avis sur le teaser partagé par Nissan (voir illustration en pied d’article). Quoiqu’il en soit, on remarque que son design tend à se moderniser.

Comme le bon élève qu’il est, le constructeur automobile japonais prépare ainsi déjà la rentrée avec une nouveauté pour ses clients qui ont rendu ce modèle si “célèbre”. Le nouveau Nissan Juke sera notamment l’un des premiers modèles du segment B à introduire un système hybride de série “non rechargeable”, contrairement au nouveau Renault Captur en déclinaison hybride rechargeable, avec environ 50 km d’autonomie en mode 100% électrique.

Teaser Nissan Juke

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.