DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Publicité : Chevrolet troll Ford pour les 55 ans de la Mustang

Par François - 20 avril 2019
Chevrolet troll la Ford Mustang pour ses 55 ans

La production de la Ford Mustang a débuté le 17 avril 1964, et fut lancée par Henry Ford II lui-même à Flushing Meadows (New York). Mais en l’honneur de ce 55e anniversaire, Chevrolet a aidé le poney américain à souffler toutes ses bougies, en lui offrant un cadeau original avec une bonne punchline des familles. Du troll comme on l’aime : enjoy !

Pour ceux qui n’ont pas déjà foncé sur le bouton play de la vidéo, cette dernière commence avec un mini-poney, qui est déjà un troll en soi puisque Chevrolet compare la Mustang a quelque chose de petit et mignon. Face à son gâteau doté de deux bougies formant le chiffre 55, on voit le mini-poney faire un vœux, comme on fait tous le jour de notre anniversaire. Mais voilà qu’une Chevrolet Camaro cachée sous une bâche se dévoile, avec la phrase : “Some wishes do come true. Happy birthday little pony”. JEU, SET et MATCH ! Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur troll, subtile sans être trop lourd.

Mais ce qui est dingue, c’est que cette vidéo n’est pas seulement un troll en one-shot, contrait de rester à jamais sur YouTube. Non, c’est une vraie publicité qui est passée sur la TV américaine. Rappelons tout de même que bien que cette vidéo soit géniale, la Ford Mustang reste le coupé sportif le plus vendu du monde, pour la quatrième année consécutive, mais on apprécie beaucoup que Chevrolet joue quand même des coudes pour montrer qu’ils sont là ! Si seulement nous avions ça en France entre Renault, Peugeot et Citroën …

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.