DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Novitec offre un air de Senna et 800 chevaux à la McLaren 720S Spider

Par François - 10 janvier 2020
McLaren 720S Spider N-Largo de 800 ch grâce à Novitec

Lors de l’ouverture des commandes, les acheteurs devaient aligner 930 000 € (hors options) pour espérer acheter sur l’un des 500 exemplaires de la McLaren Senna. Ainsi, si vous êtes toujours frustrés de ne pas avoir été assez rapide pour mettre la main dessus, Novitec rendra votre 720S aussi puissante, et lui donnera la même face avant. Bonne nouvelle, il y a maintenant une 720S Spider N-Largo, juste pour ceux qui aiment expédier le 0 à 100 km/h en 2,7 secondes, cheveux au vent.

Déjà héritière du pack N-Largo de Novitec en 2018 sur la version coupé, c’est au tour de la Spider d’y avoir droit. Cette transformation lui donne un côté beaucoup plus agressif avec un bouclier avant inspiré de la très exclusive Senna. Elle reçoit des éléments en carbone et des roues impressionnantes. On parle ainsi de jantes forgées MC2 de Vossen de 20 pouces à l’avant et 21 à l’arrière. Le tout est monté sur des pneumatiques hautes performances Pirelli P Zero. Enfin, cette 720S Spider est maintenant aussi large que les hanches de Nicki Minaj avec 60 mm de plus à l’avant et 130 mm de plus à l’arrière.

McLaren 720S Spider N-Largo

Grâce à un nouvel échappement en Inconel et un remapping, le V8 biturbo de 4.0L de la McLaren 720S Spider N-Largo délivre maintenant 800 chevaux et 880 Nm de couple. Les 200 km/h sont atteints en 7,5 secondes et sa Vmax passe à 346 km/h. Bien que les McLaren soient des supercars très performantes grâce à un développement et des réglages très précis, cela n’a pas empêché le préparateur allemand de s’amuser avec la suspension, faisant descendre la supercar anglaise de 35 mm.

Intérieur de la McLaren 720S Spider N-Largo

Novitec n’a pas encore communiqué le prix de la McLaren 720S Spider N-Largo, mais on sait qu’elle sera encore plus exclusive qu’une Senna, avec seulement 15 exemplaires prévus.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.