DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Novitec rend la Tesla Model 3 un peu plus désirable

Par François - 8 août 2019
Tesla Model 3 par Novitec

A cause d’une hauteur sous plafond assez importante, la nouvelle Model 3 n’est pas la plus sexy des compactes sur le marché, thermique ou électrique. Mais alors si la seule raison qui vous empêchait de craquer pour la voiture électrique d’Elon Musk était son design, Novitec vient de solutionner votre problématique avec tout un panel de modifications esthétiques.

La solution est plutôt simple et connue de tous : la fibre de carbone. La Tesla Model 3 signée Novitec reçoit ainsi une lame avant, des jupes latérales, un diffuseur ou encore un petit becquet arrière dans cette même matière. Tout ce qu’on aime !

Tesla Model 3 par Novitec

Pour habiller le tout, le préparateur allemand lui offre des jantes forgées NV2 en 21 pouces, et disponibles dans 72 coloris différents, en finition brossée ou brossée. , optimiser le look de ces nouvelles jantes, Novitec vous donne le choix entre de nouveaux ressorts afin d’abaisser votre Model 3 de 30 mm, ou carrément une suspension plus ambitieuse pour descendre de 40 mm. Enfin, vous pourrez ajouter des touches d’Alcantara et de cuir pour améliorer la qualité perçue à bord.

Verdict ? Débat “pour ou contre l’électrique” avouez quand même qu’elle est beaucoup plus désirable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.