DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Les Porsche 911 GT3 et AMG GT Black Series en essai au Nürburgring

Par François - 1 avril 2019

L’année 2019 devrait être une excellente année pour le monde des supercars. A ce titre, la future Porsche 911 (992) GT3 et Mercedes AMG GT Black Series ont été aperçues en train de user de la gomme sur Nürburgring.

La plus intéressante des deux est sans doute la nouvelle Porsche 911 (992) GT3. On voit remarque tout de suite son aileron aux airs de Porsche 911 RSR (991), dont le développement provient tout droit de la monstrueuse 919 Hybrid.

Du côté de la Mercedes AMG, on ne peut pas passer outre son pack aérodynamique qui est clairement différent de ceux des versions GT R et GT R Pro que nous connaissons déjà tous. Bien que certains voient la version Black Series que comme un meilleur emballage esthétique avec quelques centièmes gagnés sur circuit, elle n’en reste pas moins attendue.

AMG GT Black Series et 911 992 GT3 au Nürburgring

Sinon, Misha Charoudin, l’auteur de la vidéo ci-dessous, a également filmé la BMW M2 CS, la Renault Megane RS Trophy R, la BMW M8 ou encore la Mercedes-AMG A45 en train de faire mu-muse sur le Nürburgring.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.