DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
jeudi, novembre 17, 2019

BMW : la M8 est enfin là !

Par Julien - 4 décembre 2018
2019 BMW M8

Dommage pour BMW : les premières images de la nouvelle M8 ont déjà fuité sur la Toile, et pas n’importe lesquelles. Ce sont celles de la version M8 Competition !

Ce n’est pas encore Noël, mais pour les amoureux BMW, ça le serait presque. En ce 4 décembre, nous découvrons en effet les premières images de la future M8 dans sa déclinaison Competition, plus exclusive et (certainement) puissante que la M8 classique. Dans une teinte bleue mate, cette auto a été surprise aux côtés de la nouvelle Série 3 et de la Série 8 cabriolet par un membre du forum “Germancar4um“.

Une M8 bien méchante

Pour l’instant, la plus puissante des Série 8, la M850i, développe 530 ch. Selon la rumeur, la M8 développerait 600 ch tandis que la version Competition serait évaluée à 625 ch. Ce qui nous surprend toutefois est le fait que BMW proposerait la M8 Competition dès le lancement, aux côtés de la M8 classique. Lorsque l’on a les finances pour une M8, pourquoi ne pas opter pour la plus exclusive M8 Competition directement ? A moins que BMW ne limite la production de la Competition…

2019 BMW M8

Cette M8 Competition fait en tout cas la part belle au carbone : lame avant et arrière, pavillon, inserts dans l’habitacle, l’auto est bardée de ce matériaux ultra léger. Notez également les sièges baquets au look spécifique.

2019 BMW M8

Parlons budget, maintenant. Puisque Noël approche et que vous attendiez de signer votre chèque pour une M8, voilà quelques indications : actuellement, la plus chères des M850i est à 124 000 €. Il faudra donc probablement compter au moins 150 000 € pour s’offrir la remplaçante de la M6.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.