DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Les 5 fonds d’écran automobile de la semaine #1

Par François - 3 mars 2019
Audi R8 V10 Decinnium

Toutes les semaines, retrouvez cinq fonds d’écran automobile en qualité HD des voitures, sportives et supercars qui ont fait l’actualité ces 7 derniers jours.

Pour la télécharger ces fonds d’écran dans les meilleurs résolutions (1920×1080), veuillez cliquer sur les liens de téléchargement en dessous des photos.

Lamborghini Huracan Evo Spyder

Fonds d'écran auto : Lamborghini Hurucan Evo Spyder (2019)

Si vous aimez qu’on vous regarde et qu’on vous entende (en dehors des clubs libertins, j’entends), voilà l’outil idéal. Ça gueule, ça pousse tout le temps et ça vous permet même de prendre un coup de soleil sur votre crâne dépourvu de cheveux. Ou sur les avant bras, si vous n’en êtes pas au stade de la calvitie.

Télécharger en HD : ici

> Notre article sur la Lamborghini Huracan Evo Spyder

Séries limitées “Alfa Romeo Racing”

Fonds d'écran auto : Stelvio et Giulia Alfa Romeo Racing - Salon de Genève 2019

Aaaah, le rouge et la passion à l’italienne. Et tant qu’à faire, avec un V6 2.9 biturbo, c’est encore mieux. Par contre, il faudra assumer le carbone partout et le caractère très sportif de l’engin. Et aussi les questions du genre : “hé, c’est un covering, vous l’avez fait faire où ?“.

Télécharger en HD : ici

Abarth 595 Esseesse

Fonds d'écran auto : Abarth 595 esseesse

Une petite auto n’est pas nécessairement chiante. L’Abarth 595 en est la preuve, et cette semaine, la marque italienne a fait revivre le kit Essseesse. 180 ch dans un si petit corps, c’est un peu comme si Mimi Mathy se retrouvait avec la puissance d’Usain Bolt. (T’imagines un peu Mimi Mathy faire moins de 10 secondes au 100 mètres…!).

Télécharger en HD : ici

> Notre article sur l’Abarth 595 Esseesse

Ginetta V8

Fonds d'écran auto : Ginetta présente à Genève 2019 (1)

C’est moche (oui, on assume), c’est ultra chargé, c’est assez mal proportionné et c’est tout gris, mais… bon dieu que c’est performant. 600 ch pour 1150 kg, ça cause ! Et puis, de toute façon, quand on conduit, on se rend pas vraiment compte de laideur de son auto, alors, qu’importe le physique (au pire, ce seront les gens autour de vous qui vomiront).

Télécharger en HD : ici

> Notre article sur la Ginetta V8

Audi R8 Decennium

 

Fonds d'écran auto : Audi R8 V10 Decinnium

On finit par une voiture vue, déjà vue et revue. Mis on s’en lasse difficilement. Les lignes taillées à la serpe de la R8 avec des touches de bronze pour une série spéciale fêtant les 10 ans de la R8. Ça, ou l’Huracan Evo Spyder citée plus haut ? Hein ?

Télécharger en HD : ici

> Notre article sur l’Audi R8 Decennium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.