DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Ford : une date de présentation annoncée pour le SUV électrique

Par François - 24 octobre 2019
Ford SUV électrique Mustang teaser

Ford vient de dévoiler un deuxième croquis officiel de son futur SUV électrique, inspiré du look de la Mustang. Il sera présenté au grand public le 18 novembre, quelques jours avant le salon automobile de Los Angeles, avant d’y être exposé 4 jours après.

Un peu comme la Toyota Supra, ce SUV électrique aux airs de Mustang aura fait couler beaucoup trop d’encre. Bonne nouvelle, le calvaire spéculatif est fini puisque Ford vient d’annoncer que nous serions tous fixés d’ici le 18 novembre prochain. Au regard de ce nouveau croquis, on reconnait instantanément les feux AV/AR du coupé sportif. Pour le reste, il faudra attendre sa présentation officielle. A noter, ne vous amusez pas à éclaircir la photo pour espérer en voir plus, nous avons déjà essayé…

Aujourd’hui, on ne connaît pas tout du nouveau SUV électrique Ford mise à part que son autonomie devrait être de 600 km (WLTP). Petite révolution tout de même chez le constructeur américain puisqu’il s’agira du premier véhicule développé en électrique dès le départ, avec la possibilité d’être disponible en propulsion et/ou en transmission intégrale.

Sa commercialisation devrait débuter d’ici fin 2020 sous le nom de Mach-E (à confirmer). Les clients se verront offrir deux ans de recharge selon un dernier communiqué Ford, mais en attendant, restez connectés, un leak ou une surprise n’est jamais trop loin…

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.