DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
dimanche, septembre 25, 2019

Alpine A110S : dernières photos avant sa présentation officielle

Par Julien - 12 juin 2019
Alpine A110S teaser

Alpine continue de nous agacer et de jouer avec nos nerfs en dévoilant de nouvelles photos officielles de la nouvelle A110S. Alors, 300 ch, ou pas ?

L’année 2019 sera placée sous le signe de la hausse de puissance chez Alpine qui n’est visiblement pas encore sur un second modèle. La marque française se concentre plutôt sur l’A110 avec une déclinaison S qui sera dévoilée demain en fin de journée (et annoncée en exclusivité sur Downshift, il y a plusieurs mois). Et pour les plus impatients, voici quelques images qui montrent… finalement pas grand-chose, si ce n’est des formes que l’on connaît déjà.

On note quand même ce qui paraît être une peinture mate et de nouvelles jantes. Et puis ? Ben c’est tout pour le moment en ce qui concerne cette A110S. Le reste, vous le découvrirez demain, chez Downshift, évidemment (vous inquiétez pas, on tentera de dégainer les premiers, alors restez branchés…).

Alpine A110S teaser Alpine A110S teaser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.