Alpine A110 S Teaser

L’Alpine A110 S est sur sa lancée pour être dévoilée en fin de semaine. Une dernière épingle à cheveux avant le reveal, et surtout, trois images qui montrent qu’elle n’a pas adopté de sièges full carbone aussi confortables que des bancs en bois.

Vu l’engouement suscité par le retour d’Alpine et les bonnes ventes (jusqu’ici) de l’A110, on ne prend pas trop de risques en se disant que la version S va faire un carton. C’est quand même dommage pour ceux qui  viendraient juste de signer un bon de commande pour une Alpine A110 classique, mais pour les autres, ça devrait faire un sacré dilemme face à la concurrence allemande.

En attendant la présentation, Alpine nous dévoile trois images, dont une montrant la sellerie en cuir ornée de surpiqûres jaunes.

Bon, on vous donne quand même rendez-vous en fin de semaine pour découvrir la bête. Aura-t-elle un 2JZ ? Va-t-elle avoir du carbone partout et un covering “camo” en option ? Sera-t-elle adoptée par tous les Jean-Michel “je fais ma crise de la soixantaine” de France ?

Toutes ces questions auront des réponses d’ici ce week-end. Et vous savez quoi, Downshift est sur le coup…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.