Alpine A110S Teaser

Dans les petits papiers d’Alpine depuis plusieurs mois, la firme française de Dieppe dévoile enfin la déclinaison radicale de sa berlinette (2.0) moderne, baptisée A110S.

Ces quelques clichés partagés par Alpine sur Twitter et Instagram sont accompagnés du hashtag #FromDieppeToLeMans, ce qui signifie que l’A110S sera du voyage pour l’épreuve reine du WEC, mais aussi qu’elle sera potentiellement dévoilée au Mans dès la fin de semaine prochaine. Au passage sur Facebook, vous avez même le droit à une courte vidéo.

Quoiqu’il en soit, sur les trois clichés on aperçoit un conteneur gris chargé sur une remorque, avec une silhouette d’A110 sur l’un des côtés de ce contenant en métal. Mais attention, encore faut-il attendre de voir si la présentation sera uniquement digitale ou si Alpine ouvrira le conteneur les 15 et 16 juin lors des 24h du Mans.

Notez que vous n’êtes pas à l’abri d’un beau coup de com’ d’Alpine qui n’aura peut-être même pas mis sa nouvelle A110S à l’intérieur. Rappelez-vous de cette hypothèse mes ami(e)s, c’est sur Downshift que vous l’aurez lue en premier !

LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.