Toyota Supra : leak de ses performances

GROS LEAK à quelques jours du salon automobile de Genève, puisqu’on vient d’apprendre que la future Toyota Supra développera 335 chevaux, 452 Nm de couple et un incroyable 3.8 secondes au 0 à 100 km/h.

Mais tout d’abord, rendons à César ce qui appartient à César, puisque c’est grâce au forum SupraMkV que l’on a apprit cette superbe nouvelle. Ce leak est assez balaise et extrêmement gênant pour la constructeur japonais, presque autant que la photo de Kate Middleton topless l’année dernière… Alors prenez une photo et/ou notez ces chiffres, car vous n’êtes même pas censés les voir aussi tôt !

  • Moteur : 6 cylindres en ligne 3.0L turbo
  • Puissance : 335 ch
  • Couple : 452 Nm
  • Poids : 1496 kg
  • 0 à 100 km/h : 3.8 secondes !!!
  • Boite de vitesse : Automatique 8 rapports

Toyota Supra leak, version Racing

Le monde automobile et la communauté des fans de la Supra ont donc explosé dans la nuit du 14 au 15 février, sympa ce cadeau de la Saint-Valentin… Toujours sur le journal nippon, on peux également voir la version Racing Concept de la Supra (ci-dessus) : Magnifique !

On a également des chiffres plus précis à vous exposer. On note 1496 kg sur la balance, un gabarit de 4380 x 1855 x 1290 mm, ou encore des jantes de 17 pouces. Attention néanmoins, la voiture ressemble beaucoup au Concept FT-1 de 2014. Les jupes latérales sont différentes, mais tout de même, c’est très ressemblant… Il est donc possible que le journal ne fasse qu’utiliser ces visuels non-officiels pour présenter les chiffres leakés !

Toyota Supra leak, version FT-1

Autrement, cela promet également pour la future BMW Z4, elle aussi attendue au salon automobile de Genève. Le leak indique aussi que cette Supra sera équipée d’une boite automatique à 8 rapports, bien que nous aurions préféré une boite manuelle…

Le reste de la vérité sera dévoilé le 8 mars. Courage !

Source : SupraMKV 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.