DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Volkswagen se la joue « Rolls-Royce » avec ses logos

Par Julien - 11 juillet 2019
Volkswagen dynamic center cap

Volkswagen commercialise depuis peu des capuchons de roues qui peuvent rester à niveau. Pour montrer à tout le monde que vous avez un peu de Rolls-Royce dans votre Golf 1.6 TDI.

Que vous ayez une Volkswagen neuve ou plus ancienne, vous pouvez tous prétendre à avoir une auto digne de ce nom (après tout, « Volkswagen », c’est pour la « voiture du peuple », et le peuple, c’est vous !). Toutefois, même si vous faites « partie du peuple », vous pouvez tout de même vous démarquer des Jean-Michel « Renault Captur », des adorateurs de SUV ou encore des blondes en Mini (petit moment « cliché »).

Volkswagen commercialise en effet de nouveaux capuchons de roues qui restent à niveau. Le « VW » restera ainsi figé dans le temps et dans l’espace, tel une oeuvre d’art fièrement accrochée à son mur et s’affichant à ses admirateurs.

Le prix de la fierté en Volkswagen ? 156 livres britanniques, pour les quatre. C’est cher, mais c’est le prix pour des capuchons à niveau, et c’est toujours moins onéreux que des badges Rolls-Royce. La grosse blague, en revanche, est que cette pièce fort intéressante est disponible sur la plupart des modèles VW… à l’exception de la Phaeton. C’est quand même cocasse, quand on sait qu’il s’agit de la Volkswagen la plus haut de gamme qui ait été produite. Tant pis pour vous les propriétaires, vous n’aviez qu’à acheter une Polo, bandes d’idiots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.