DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
jeudi, octobre 19, 2019

Une tombola à 25$ pour la bonne cause, avec une Shelby GT350R à la clé

Par François - 11 avril 2019
Gagnez la nouvelle Ford Mustang Shelby GT350R à la tombola

Le collectif Shelby American Collection va se séparer de la dernière GT350R (2019) pour la bonne cause, dans le cadre d’une tombola caritative qui aura lieu le 31 août.

Le Shelby American Collection est une organisation à but non-lucratif. Elle organise cette tombola pour soutenir le Shelby American Historic Automobile Museum, un musée historique situé dans le Colorado (USA) et entièrement dédié à l’écurie automobile américaine fondée par l’ancien pilote Carroll Shelby.

Gagnez la nouvelle Ford Mustang Shelby GT350R à la tombola

La Shelby GT350R en jeu dispose d’une livrée “Performance Blue”, d’un pack Techno et de jantes en carbone. Comme toutes les GT350R, la supercar américaine est dotée d’un V8 de 5.2L à vilebrequin plat développant 526 ch et 581 Nm de couple. Le moteur est couplé à une boîte mécanique à six rapports.

Pour ceux qui voudront tenter leur chance, le minimum pour participer est de 25$, ce qui vous octroiera trois tickets. Notez que vous n’êtes pas limités en quantité. Ainsi, si vous participez à hauteur de 100$ alors vous aurez 16 tickets, 1500$ 310 tickets, 2500$ 525 tickets, etc.

Gagnez la nouvelle Ford Mustang Shelby GT350R à la tombola

Pour rappel, au dessus de la GT350R se trouve la GT500, un monstre patriotique dopé à la Liberté américaine développant plus de 700 chevaux, uniquement envoyés aux roues arrières. Le bloc V8 compressé est couplé avec une toute nouvelle boîte automatique à double embrayage, l’équivalent “américain” de ta DSG, mais avec des disques d’embrayage renforcés et surdimensionnés pour encaisser toute cette puissance.

Lien pour tenter sa chance : ici

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.