DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Toyota pense à votre confinement et vous offre 6 maquettes à monter

Par François - 2 avril 2020
Maquettes en papier à monter Toyota GT86

Le confinement commence à peser sur les esprits, surtout sur ceux des parents avec des enfants qui ne tiennent plus en place. Heureusement, Toyota UK a trouvé la solution pour vous offrir quelques heures de tranquillité, ou pour vous occuper si vous êtes un grand enfant. Six maquettes en papier, à monter soi-même !

Vous avez regardé les deux saisons Netflix “Drive to Survive” et tous les épisodes Amazon Prime “The Grand Tour”. Vous avez construit toutes les voitures LEGO Technic ou encore lavé votre sportive plusieurs fois : que faire maintenant ? Toyota UK vous offre une solution gratuite et sympa pour faire passer le temps… Six livrées, apposées sur la GT86, téléchargeables et prêtes-à-monter.

Ces livrées vous disent peut être quelque chose et c’est normal. En 2015, en marge du Festival de vitesse de Goodwood et pour les 50 ans de Toyota UK, six GT86 avaient pris la route de la célèbre course de cote. Chacune d’entre-elles avait reçu une livrée commémorative.

6 maquettes papier Toyota à télécharger

Pour monter votre GT86 préférée, il vous faut simplement télécharger les 6 PDF et imprimer ces derniers avec une imprimante couleur (si possible; oui, la même que vous utilisez actuellement pour vos dérogations). Conseil : si cela vous est possible, imprimez ces voitures sur des feuilles A3, pour avoir des maquettes plus grosses. Sinon, le format A4 suffira. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à vous munir d’un bâton de colle et d’une paire de ciseaux. Le reste, c’est de l’huile de coude. Plus d’informations sur le site internet Toyota.

Postez-nous la photo de votre/vos réalisation(s) sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) !

Maquettes Toyota GT86 à télécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.