DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

The Grand Tour : Amazon confirme déjà une Saison 4

Par François - 14 décembre 2018
Amazon confirme Saison 4 The Grand Tour

En mars dernier, certaines rumeurs faisaient état de la fin de l’émission de divertissement automobile : The Grand Tour. Mais nous avons une bonne nouvelle ! Cette rumeur se trouve être fausse grâce à un communiqué d’Amazon confirmant la signature d’une saison 4, avant même que la diffusion de la saison 3, prévue pour le 18 janvier 2019, n’ait commencé.

Là où cette bonne nouvelle est encore plus intéressante, c’est que dans son communiqué, Amazon déclare que Jeremy, Richard et James “abandonneront leur tente pour entreprendre des aventures en road-trip”. Cela signifie donc probablement que The Grand Tour lâchera quelques dollars supplémentaires afin d’offrir à la saison 4 encore plus de dépaysement, d’aventure et de fou-rires.

Nos confrères anglais de The Sun ajoute également que les trois compères auraient signé non seulement pour une saison 4, mais pour une saison 5 également. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes. Bien qu’Amazon ait confirmé la saison 4, ces derniers n’ont pas confirmé ou mentionné l’arrivée du saison 5. Pour rappel, c’est ce même média anglais qui avait induit la planète auto en erreur, et nous avec, en déclarant qu’il n’y aurait jamais de saison 4, donc méfiance !

Enfin, l’argent ne semble pas être un problème jusqu’ici, puisque Jeremy Clarkson s’est empressé de tweeter sur sujet. Il a déclaré sur Twitter que “Marvel serait jaloux de nos budgets”. Rappelons tout de même qu’un épisode coûte en moyenne $5 millions à Amazon. Mais avant de se trouver pour une quatrième fois, la saison 3 arrivera sur vos écrans (voir le teaser vidéo) à partir du 18 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.