2019 BMW M135i avant

La nouvelle BMW M135i s’est faite avoir sans camouflage et dans sa version définitive par un photographe visiblement bien placé au sein de l’usine. L’avant n’est guère surprenant, mais l’arrière, lui, est plus original.

Vous attendez peut-être les premières photos de la nouvelle BMW Série 1, dont nous vous avons détaillé la recherche en occasion plus tôt dans la journée. Et ça tombe bien, nos confrères de Bimmerpost ont deux images intéressantes pour nous. Il s’agit de la nouvelle M135i à découvert (xDrive, uniquement, on le rappelle).

L’avant est une évolution légère mais l’arrière est une vraie révolution. Tout comme la nouvelle Série 3, la Série 1 hérite de feux en forme de L beaucoup plus effilés qui donnent un rendu bien différent de ce dont nous avions l’habitude.

2019 BMW M135i arrière

Sous le capot, c’est le moteur du X2 M35i qui officie avec 302 ch, une boîte automatique et quatre roues motrices… uniquement. La propulsion, c’est en effet fini pour la Série 1 qui passe sur une plateforme de traction. Notez que ces images arrivent bien vite puisque BMW avait l’habitude de prendre le temps avant de lancer les versions sportives d’un modèle. Cette fois, il semble que la M135i devrait débarquer directement au catalogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.