Seat Leon Cupra R ST ABT

Les Anglais ont de la chance : avant d’être fauchés à cause du Brexit, ils vont pouvoir investir dans une Seat Leon Cupra R ST sacrément méchante. Ils peuvent dire merci à ABT.

Vous vous souvenez des deux breaks d’ABT dont nous vous parlions février ? Dans le lot, il y avait une Seat Leon Cupra ST gentiment passée de 300 à 370 ch, avec quelques petits détails esthétiques assez sobres. Eh bien bonne nouvelle : Seat a décidé de s’associer à ABT pour commercialiser ce pack sur la toute nouvelle Leon Cupra R ST.

A l’image de ce que fait Ford avec Mountune en Angleterre, Seat est officiellement partenaire d’ABT sur ce petit projet. 150 exemplaires de Leon Cupra R ST seront vendus au Royaume-Uni, et les clients pourront opter pour le pack ABT à 500 livres (autant dire une misère), histoire de passer la puissance du quatre cylindres 2.0 de 300 à 370 ch.

Et n’allez pas croire que c’est l’oeuvre d’un type sortant du Pub qui s’est amusé à reprogrammer l’auto au fond d’une concession Seat, en douce. Non, non, il s’agit d’une préparation homologuée officiellement et garantie par Seat, comme n’importe quelle autre véhicule du catalogue.

Ah, et on oubliait : ça ne sera réservé qu’aux Anglais, et ça ne sera pas proposé en France. Voilà, bonne journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.