DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Salon de Los Angeles 2018 : premières images de la Porsche 911 (2019)

Par François - 24 novembre 2018
Porsche 911 (992) prévue pour 2019

La présentation officielle de la nouvelle Porsche 911 (2019) est prévue en marge du salon automobile de Los Angeles 2018, la semaine prochaine. Toutefois, quelques images de la nouvelle sportive du constructeur de Stuttgart ont fuité.

C’est sur le site de nos confrères de Jalopnik que l’on peut apercevoir ce qui ressemble aux photos “presse” de la future 911, également connue sous la dénomination de “Porsche 992”.

Malheureusement, les photos qui ont fuité ne sont pas en HD, donc excusez-nous par avance de la qualité de ces dernières. Au passage, notez que  celles qui avaient fuité plus tôt dans l’année (février) sur Instagram sont de meilleure qualité. Cela confirme toutefois bien l’évolution des feux et du pare-choc arrière. La variante (grise) sur les photos semble être la 4S.

Porsche 911 (992) face avant

Voilà, c’est tout ce qu’on a à se mettre sous la dent pour le moment. Porsche devrait déballer tous les détails techniques de sa nouvelle 911 lors du salon de Los Angeles 2018 la semaine prochaine. Mais en attendant, on ne peut que supposer qu’elle sera dotée d’un H6 (non pas V6) biturbo de 3.0L développant 450 ch et 530 Nm de couple. Elle héritera probablement de la même boite de vitesses PDK à 8 rapports que l’actuelle Panamera. Enfin, on attend toujours de savoir si Porsche confirmera la présence d’une variante hybride ou non au catalogue de sa nouvelle 911.

Porsche 911 (992) face arrière

Ces chiffres et prédictions techniques sont bien sûr à confirmer puisqu’ils sont ceux du prototype. Ainsi, nous verrons rapidement si Porsche verra ces chiffres à la hausse ou à la baisse. Toutefois, le constructeur de Stuttgart semble être prêt à nous dévoiler une nouveauté particulière suite à tous les teasers qu’il a partagés ces derniers mois. Rendez-vous à la Los Angeles le 27 novembre pour plus d’informations.

Source : Jalopnik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.