Porsche 911 type 992 fuite sur Instagram

Publiée par une Instagrameuse allemande, la prochaine Porsche 911 type 992 vient de leaker bien avant sa présentation qu’on attendait pour la fin 2018, voir début 2019. Le constructeur de Stuttgart va peut-être devoir revoir ses plans…

Une image a enflammé le monde automobile la semaine dernière, et pour une fois il ne s’agit pas des fesses de Rihanna ou de Amber Rose. Graouh! Non, cette fois-ci c’est bien une Porsche 911 qui est responsable de cette montée de température.

En effet, le 13 février dernier, l’Instagrameuse allemande Nina Stegmaier a publié l’arrière de la future Porsche 911 type 992. Porsche France n’a pas fait de commentaires suite à ce leak, mais ses courbes sont bien trop ressemblantes aux premiers design partiellement dévoilés par Porsche pour qu’il s’agisse d’un fake. Idem chez nos amis anglais, nos confrères de chez autocar.co.uk déclare n’avoir pas eu de réponse de la part de Porsche UK. Enfin, si on souhaite voir aujourd’hui (19/02) cette photo sur le compte Instagram de “Nina”, cette dernière a été supprimée. La photo hein, pas Nina… 😉

La Porsche Panamera et la future Porsche 911 type 992 ont le même bandeau lumineux à l'arrière

Comme vous pouvez le voir sur l’image de l’article, la 911 semble avoir des hanches un peu plus larges que ses grandes sœurs. L’arrière est également plus galbé sans pour autant aller à l’encontre du design des mythiques 911. Un peu comme la nouvelle Porsche Panamera (photo ci-dessus), les designers ont apposé un bandeau lumineux, ainsi que quatre sorties d’échappement. Si vous voulez mon avis, c’est pas piqué des hannetons !

Source : Nina Stegmaier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.