DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Renault Clio 5 (2019) : teaser vidéo avant présentation imminente

Par François - 25 janvier 2019
Renault Clio 5 Teaser

Le compte à rebours est officiellement lancé ! Dans une vidéo teaser de 20 secondes, Renault annonce une présentation de sa nouvelle Clio 5 le 28 janvier. La française est attendue au tournant face à l’arrivée de la nouvelle Peugeot 208, cette même année.

En 20 secondes, difficile de donner un avis sur la nouvelle Renault Clio 5. Dans cette vidéo, on aperçoit une partie de sa calandre avant, des sièges semi-cuir, d’un volant cuir et… c’est tout. Ah si (tous en cœur) : “du plastique moussé, du plastique moussé !”. Ce dernier sera probablement présent sur le tableau de bord, et éventuellement sur les garnitures de portières, si vous êtes sages.

Teaser #RenaultCLIO

Certains disent qu’il s’agit de la meilleure #CLIO qu’on ait jamais vue. Vous voulez vérifier vous-même ? Restez connectés ! ⏳ #RENAULTCLIO

Publiée par Groupe Renault sur Vendredi 25 janvier 2019

Sur mobile, si la vidéo de n’affiche pas, merci de cliquer sur ce lien  : Teaser Clio 5

Présentée à Genève courant mars 2019 au grand public, c’est donc tout logiquement que Renault décide de nous montrer les premières lignes de son futur modèle best-seller, surtout après le récent leak, en miniature 1/43e, montrant l’extérieur de la Clio 5.

Comme évoqué récemment sur Downshift, ne vous attendez pas à une révolution esthétique, surtout de l’extérieur. La nouvelle Renault Clio 5 devrait reprendre le design C-Shape déjà présent sur la nouvelle Mégane 4. C’est plutôt à l’intérieur que la presse et le grand public attendent le constructeur français. Un poil déçus par l’intérieur du nouveau Renault Kadjar, espérons que celui de la Clio 5 soit au-dessus.

Rendez-vous le 28 janvier 2019 pour sa présentation complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.