Rebellion Racing 24h du Mans 2019 LMP1

Cachez vos épileptiques et mettez de la crème solaire indice 50, car Rebellion Racing sera probablement le team le plus reconnaissable des paddock et de la course grâce à une paire de deux LMP1 aux couleurs très… TRÈS flashy. C’est d’ailleurs la première fois dans toute l’histoire des 24h du Mans que des voitures aux livrées aussi artistiques prennent le départ.

La première est la voiture n°1, celle conduite par les pilotes Neel Jani, Andre Lotterer etun certain Bruno Senna. Elle est peinte avec une dominante noire, verte et rose. Bien que cette dernière ne sera pas aussi rapide que les Toyota TS050, également alignées en LPM1 et grand favoris, elle devrait faire tourner plus de têtes.

LMP1 Rebellion Racing n°1

La deuxième LMP1 de Rebellion Racing porte le n°3 et est partagée par Gustavo Menezes, Nathanael Berthon et Thomas Laurent. La livrée est aussi WTF que la première, mais avec une dominante qui tourne plus autour du jaune.

LMP1 Rebellion Racing n°3

Toyota est de loin le team qui devrait remporter cette 87e édition des 24h du Mans face à une concurrence très faible cette année, surtout depuis que Porsche s’est retiré du Championnat du monde d’endurance FIA, tout comme Audi il y a quelques années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.