DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
dimanche, septembre 18, 2019

Revivre toutes les publicités automobiles du Super Bowl LIII (2019)

Par François - 4 février 2019
Retrouvez toutes les publicités automobiles du Super Bowl (LIII) 2019

Pour nous, Européens, le football américain n’est pas trop notre tasse de thé. En plus, heure française cela tombe un dimanche soir à 2h00 du matin. Toutefois, nous sommes fans des publicités du Super Bowl. Et cela tombe bien puisque nous vous avons recensé toutes les publicités en relation avec l’automobile.

Le 53e Super Bowl LIII a eu lieu cette nuit et a vu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre battre les Rams de Los Angeles (13-3) au terme d’un 4e quart-temps de folie. Mais revenons au sujet principal. Nous vous avons listé par ordre alphabétique toutes les publicités automobiles. Quelles sont les plus réussies ? Quelles sont les plus pourries ? Donnez-nous votre avis.

Audi

Au fil des dernières années, Audi a su présenter de très bonnes publicités pendant le Super Bowl. Toutefois, 2019 n’est pas l’une de ces années. Elle est loin d’être mauvaise, elle a une bonne chute, mais vous l’oublierez d’ici que l’e-tron soit proposée en essai dans votre concession Audi.

Dodge

Dodge a choisi de faire du bruit en marge du 53e Super Bowl.

Hyundai

Un peu plus marrante et bourrée de stéréotypes amusants, on a la vidéo de Hyundai avec l’acteur Jason Bateman en guest star.

Jeep

Alerte patriotisme ! A quoi vous vous attendiez ? A un Super Bowl sans publicités patriotiques ? Que vous êtes naïfs…

Kia

Cette année, Kia n’a pas fait péter les budgets avec des célébrités. A la place, il montre ce qui a été fait avec un tel budget, soit en investissant dans l’éducation.

Lexus

Lexus tient à ses clients et à ses joueurs de NFL, et ils le montrent avec humour

Mercedes-Benz

Mercedes met le paquet sur l’assistant vocal de la nouvelle Mercedes Classe A (berline) dans une publicité sympa. Bonus : la présence du rappeur Ludacris et l’une de ses premières chansons à succès.

Dodge

Comment résumer cette publicité en quelques mots ? Des pick-up, du football américain et des cowboys. Bienvenue aux Etats-Unis et God Bless America

Toyota

Toyota profite de s’exposer au Super Bowl pour partager une vidéo “inspirante” de Toni Harris, la première femme à jouer en NFL.

https://www.youtube.com/watch?v=H-LRLub6m5A

Après son reveal mondial il y a quelques semaines, les Etats-Unis ont le droit à leur spot TV de la nouvelle Toyota Supra (A90) qui bombarde à travers un flipper géant.

https://www.youtube.com/watch?v=u1LSwcwnpo4

Volvo

Volvo n’a pas réellement de message à faire passer pendant le Super Bowl. Mais comme d’habitude Volvo propose une alternative très originale. Si vous êtes américains, vous arrivez à ne pas regarder le Super Bowl et vous fixez la Volvo S60 sur le site s60longestdrive.com à la place, alors vous avez une chance de gagner l’une des trois S60 mis en jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.