DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
mardi, novembre 22, 2019

Nouveau Renault Captur : encore des fuites

Par Julien - 18 juin 2019
Fuite nouveau Renault Captur

Le nouveau Renault Captur a déjà fuité avec une photo de l’avant. Cette fois, c’est un média chinois qui publie une photo de l’arrière de ce qui semble bien être la nouvelle poupe du crossover Renault.

A ce rythme, on aura déjà des propriétaires qui se pointeront pour leur premier entretien avec le nouveau Captur que Renault n’aura toujours pas dévoilé l’auto officiellement. La marque française n’a pas de chance, elle se fait devancer par des fuites qui se multiplient : Zoe, 3/4 avant du Captur et maintenant arrière du crossover urbain français qui s’affiche du côté de la Chine.

Même si le nom du modèle diffère, il semble bien s’agir du tout nouveau Captur, qui adopte une signature lumineuse inédite à l’arrière. Alors que la Zoe ne bouge quasiment pas sur cette partie, c’est la révolution pour le Captur et il faut bien reconnaître que c’est assez surprenant.

On devra encore attendre quelques semaines avant de découvrir ce Captur qui s’annonce comme un vrai bouleversement. On devrait ainsi passer du crossover pour Jean-Michel “retraité” à un véhicule nettement plus dynamique et jeune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.