Nouvelle Renault Zoé
Source : Autoweek.nl

Le constructeur français dévoilera dans les prochaines semaines la nouvelle Renault Zoé. Mais un média a fait une bourde (volontaire ?) en lâchant une première image de la nouvelle citadine électrique au losange.

La nouvelle Zoé sera présentée prochainement. Toutefois, la citadine électrique française signée Renault est encore victime d’un leak avant sa présentation officielle. Du peu qu’on peut voir, les lignes semblent un peu plus modernes, et plus en phase avec les modèles récemment restylés par Renault. Verdict, plutôt satisfait.

On sait déjà que la Zoé 2 héritera de 80 km d’autonomie de plus par rapport à la génération actuelle, affichant ainsi une autonomie totale de 400 km (WLTP). Suffisant pour faire de l’ombre aux nouvelles Peugeot e-208 (340 km) et Opel eCorsa (330 km) ? Cette augmentation ira également de pair avec une augmentation de la capacité de sa batterie ainsi que son tarif, légèrement supérieur à la Renault Zoé actuelle.

Source photo : Worldscoop.forumpro.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.