DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Mise à jour de la Nissan 370Z : de nouvelles raisons de craquer !

Par François - 1 septembre 2017
Nissan 370Z 2018 mise à jour
Pendant que tu profitais du soleil courant août, Nissan en profitait pour annoncer que la 370Z avait reçu une nouvelle mise à jour, avec quelques nouveautés …

La plupart des changements de la Nissan 370Z sont esthétiques, comme les nouvelles poignets de porte qui sont devenues noires ou encore un nouveau pare-chocs arrière. Les feux arrières ont été un peu teinté, jusqu’ici seulement réservée à la version Nismo. Enfin, à tout cela vous rajouter de nouvelles jantes (19″) et un nouveau rouge métallique (« Passion Reed ») au nuancier de couleur Nissan.

La Nissan 370Z 2018 reçoit également le système d’infodivertissement Nissan Connect Premium, avec un écran tactile de sept pouces. Vient s’ajouter ensuite à la mise à jour un lecteur DVD, la navigation satellite, ainsi qu’une caméra arrière pour regarder « Jean-Kevin Vtec » qui t’avait chauffé au feu rouge.

La mise à jour majeure de la Nissan 370Z.

Sous le capot, la Nissan 370Z a toujours le même V6 (bloc VQ37) de 3.7L développant 320 ch et 363 Nm de couple, avec une boite manuelle 6 rapports, ou boite automatique 7 rapports en option. Cependant, Nissan à améliorer son embrayage suite à un développement avec Exedy. Le bolide japonais reçoit ainsi un embrayage plus performant et plus robuste que le précédent.

Nos sources proches du constructeur nippon nous ont indiqué que la « force » nécessaire à appliquer sur la pédale est désormais moins importante, favorisant ainsi un meilleur passage de vitesse, surtout quand on sait que ce dernier est couplé au célèbre « Syncro Rev Control » de la Nissan 370Z.

Nissan 370Z 2018

Le prix pour cette Nissan 370Z mise à jour est fixé autour de 32 900 euros pour un modèle standard en boite manuelle. Elle vous coûtera donc environ 5 000 euros de moins qu’une Ford Mustang EcoBoost 4 cylindres turbo (321ch). Laquelle choisirez-vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.