BMW Z4 par Manhart

La BMW Z4 est encore une petite nouvelle sur le marché automobile, mais le préparateur Manhart Performance a déjà commencé à mettre sur pied sa propre réinterprétation du roadster allemand.

Manhart Performance a utilisé la nouvelle BMW Z4 M40i comme base de travail. On peut voir qu’esthétiquement l’avant a gagné un spoiler noir. Noir, c’est également la couleur des contours de sa grille et de ses jantes. A l’arrière, le préparateur a opté pour un spoiler, un diffuseur, ainsi qu’un échappement doté de quatre sorties.

BMW Z4 par Manhart

Tout le monde n’accrochera pas avec le duo noir et doré propre à Manhart, mais le résultat est tout de même très propre. A l’avant, on observe des touches de doré sur la pare-choc ainsi qu’une bande sur le capot. Ses 4 jantes reçoivent également un contour de la même couleur. Et comment ne pas remarquer la bande latérale de part et d’autre de cette Z4 ? Enfin, la bande dorée qui avait débuté sur le capot finit sa course sur le bas du coffre, juste avant le pare-choc. D’autres éléments de ce même pare-choc ainsi que le spoiler héritent d’accents de doré.

Manhart Performance est parti sur le nom de MHZ4 500 pour sa création, indiquant fort probablement que le 3.0L 6 cylindres de l’allemande devrait passer de 340 à 500 ch. Affaire à suivre de très près…

LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.