DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Marre du confinement ? Ford Performance organise un rasso virtuel

Par François - 20 avril 2020
Ford Performance va organiser un rasso en live sur sa chaîne YouTube

Alors que l’épidémie du coronavirus nous impose de rester chez nous, le COVID-19 a mis fin à tous les types de sorties automobiles. Du rassemblement à la balade dominicale, rares sont les occasions de sortir son bolide. Toutefois, Ford Performance est en train d’organiser un rassemblement virtuel, que la division Ford partagera sur YouTube en live, pour vous donner l’illusion d’un événement physique.

Ford Performance n’a pas encore annoncé de date précise, mais cette dernière devrait être communiquée sous peu. Ainsi, si vous avez une Focus RS, une Mustang, une Thunderbird, un F-150 (etc), l’agence marketing de Ford en charge de l’organisation de cet éventement virtuel attend vos candidatures à l’adresse email suivante : submissions@campbellmarketing.com.

Pour avoir une chance d’être retenu, ils attendent des photos ou des vidéos, un descriptif technique, ses modifications éventuelles, voir “son histoire” si elle a un passé atypique. Malgré que l’initiative soit américaine, Ford Performance n’a précisé qu’elle attendait des candidatures exclusivement nationales Ainsi, nous pensons que les candidats européens auront leur chance également. Voici les conditions spécifiques :

  • Fournir plus de 4 photos
  • Renseigner votre prénom, nom, âge et localisation
  • La description technique devra au moins comporter l’année, la marque, le modèle, le moteur, la couleur et l’année de production du véhicule
  • Préciser à quelle association et/ou club vous appartenez (si c’est le cas)

L’événement sera diffusé sur la chaîne YouTube de Ford Performance, probablement au début du mois de mai indique la marque. Le live sera animé par John Clor, responsable communication, et Matt Andersen, conservateur au musée The Henry Ford. Nous espérons seulement que ce type d’événement ne deviendra pas la nouvelle norme, mais apprécions que la division sportive de Ford offre ce genre d’expérience à sa communauté de passionnés.

Source : Ford Performance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.