
Youngtimer | Volkswagen Golf 1 GTI 1800 (1982-1983) : la pionnière
Redécouvrez la Volkswagen Golf 1 GTI 1800 dans un guide complet. Une sportive à succès, sans pareil, produite à 178 040 exemplaires.

Et si la prochaine Ford Mustang était une mini révolution ?
La prochaine génération de Ford Mustang pourrait fondamentalement changer au point de devenir une auto bien nouvelle, grâce à l’hybride.

Marre du confinement ? Ford Performance organise un rasso virtuel
Pour lutter contre l’ennui pendant la période de confinement, Ford Performance va un rassemblement digital, en live sur leur chaîne YouTube.

Youngtimer | Lancia Thema 8.32 (1986-1992) : du Ferrari sous le capot
En 1986, la relation amoureuse entre Lancia et Ferrari donne vie à nouvel enfant. Après la Stratos, c’est au tour […]

Hennessey Performance offre plus de 900 chevaux à l’Audi R8
Hennessey fait partie des préparateurs automobiles les plus fous du moment. Créateurs fous de la fameuse Venom GT, les ingénieurs […]

Youngtimer | Porsche Boxster 2.5 (986) (1996-1999) : Flat-6 accessible
Redécouvrez la Porsche Boxster 2.5 (986) dans un guide complet. Loin d’être avare en sensations, elle est tout sauf une « Porsche du pauvre ».

Youngtimer | Mercedes 500 E (W124) (1990-1995) : fusée discrète
Redécouvrez la Mercedes 500 E (W124) dans un guide complet. Une berline luxueuse dotée de performances remarquables en ligne droite !

Début de la fin pour le partenariat entre Aston Martin et Mercedes-AMG
Les constructeurs Aston Martin et Mercedes-AMG sont sur le point de divorcer car la firme anglaise ne souhaite pas du 4 cylindres allemand.

Youngtimer | Honda Beat (1991-1996) : kei roadster
Redécouvrez la Honda Beat dans un guide complet. Premier roadster au monde doté d’un moteur en position centrale arrière !

Nissan : où en sommes-nous des futures Z et GT-R ?
Le renouvellement des Z et GT-R était déjà très attendu, mais avec les pertes accumulées par Nissan ces derniers mois, […]
Toute l’actualité des marques automobiles vues par Downshift : essais, photos, vidéos, insolite, informations détaillées, tout y passe.
Chaque constructeur a son histoire, et nous avons toujours une histoire à vous raconter pour chaque constructeur. Alors asseyez-vous, détendez-vous et profitez de ce petit moment avec votre marque préférée !