DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Le circuit du Nürburgring ferme à son tour ses portes

Par François - 19 mars 2020
Le Nürburgring ferme ses portes jusqu'au 19 avril 2020

Le célèbre circuit allemand du Nürburgring n’accepte plus de visiteurs jusqu’à nouvel ordre. Après que le salon automobile de Genève ait été le premier grand événement public a être victime de la pandémie actuelle, ce sont la majorité des constructeurs qui ont dû arrêter leur production pour limiter la propagation du virus. Aujourd’hui, l’organisation du Green Hell exécute à son tour les directives sanitaires de son gouvernement et ferme l’accès au circuit.

Nous avons arrêté de compter, mais tout la planète auto est en stand-by. Porsche, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Ford, Rolls-Royce, Honda, Volkswagen (etc.) : tous ont stoppée la production de leurs usines. Cela touche étagement les rassemblements “grand public” comme les salons automobiles, les circuits et récemment les Grand Prix de Formule 1 et Formule E.

Alle Veranstaltungen, Touristenfahrten und weiteren Fahrangebote bis zum 19. April abgesagt! ➡ Das inkludiert unsere…

Publiée par Nürburgring sur Mercredi 18 mars 2020

Par le biais d’un communiqué Facebook, c’est au tour du Nürburgring d’en faire de même. L’un des plus mythiques circuits du monde n’acceptera pas de visiteurs jusqu’au 19 avril prochain. Toutefois, personne n’est à l’abris que ce délai soit prolongé pour des raisons de sécurité. Cela concerne ainsi tout ce qui se passe sur le circuit quotidiennement. Les sessions ouvertes, les championnats automobiles, les événements privés, etc. De nombreuses courses ont déjà été reprogrammées comme les 24 heures du Nürburgring. Initialement prévue le 23 mai, la course d’endurance a été reportée au 26 septembre prochain.

Les propriétaires du Nürburgring indiquent toutefois que tous leurs réservants seront intégralement remboursés. Malheureusement, cela couvre seulement leurs dépenses engagées sur le circuit, et ne prend pas en compte les nuits d’hôtel ou le transport.

Plus d’informations sur le site officiel.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.