DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
lundi, octobre 23, 2019

Lamborghini dévoile deux armes de séduction massive à Pebble Beach

Par François - 17 août 2019
Lamborghini Aventador SVJ 63

Bienvenue à Pebble Beach. Lamborghini a profité de son séjour à Concours d’Élégance de Pebble Beach pour présenter deux nouvelles déclinaisons : l’Aventador SVJ 63 Roadster et la Huracan Evo GT Celebration.

L’Aventador SVJ 63 Roadster rend hommage à l’année à laquelle la firme italienne a été fondée, 1963. La déclinaison spéciale de cette supercar, dotée de 12 cylindres, s’accompagne de 8 choix différents de personnalisation extérieur et intérieur. Justement, à l’extérieur, difficile de passer à côté de sa nouvelle livrée, ses nouvelles jantes en titane et de toute la fibre de carbone présente sur le toit, le capot moteur, les prises d’air ou encore sur les rétroviseurs.

A l’intérieur, l’Alcantara est décliné en trois coloris différents (rouge, gris et noir), avec plusieurs éléments en fibre de carbone. Sans surprise, 63 exemplaires seront produits MAIS ces derniers ont tous déjà été vendus. Enfin, en terme de performance, on retrouve les mêmes que celles de la Lamborghini Aventador SVJ Roadster. Son V12 développe toujours 760 ch et 720 Nm de couple, alors que le 0 à 100 km/h est abattu en 2,9 secondes.

Huracan Evo GT Celebration

Ensuite, vient la Lamborghini Huracan Evo GT Celebration. C’est un clin d’œil à la Huracan GT3 Evo, vainqueur des 24 heures de Daytona et des 12 heures de Sebring ces deux dernières saisons. La livrée reprend les couleurs du team GRT Grasser Racing, avec un combo orange Arancio Aten et vert Verde Egeria. La firme italienne a également créé trois autres combinaisons graphiques pour ceux qui trouveraient le vert et l’orange trop tape à l’œil.

Lamborghini n’a pas encore communiqué le prix de ces deux nouvelles déclinaisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.