DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

La nouvelle Seat Leon est arrivée en avance

Par Downshift - 27 janvier 2020
Leak Seat Leon

Des images en fuite de la toute nouvelle Seat Leon montrent un design assez décalé par rapport à l’actuelle Leon. La poupe est presque déroutante, mais plus osée qu’auparavant. La calligraphie du mot “Leon” à l’arrière devrait lui aussi amener du débat.

Nous découvrirons dès demain la toute nouvelle Seat Leon mais, déjà, l’auto s’exhibe avec les premières images en fuite. Elles dévoilent un design tout nouveau qui s’éloigne finalement beaucoup de l’ancienne génération, bien “sage à côté de cette génération inédite. “Inédite”, puisque ce sera la première fois que l’on aura une Seat Leon hybride rechargeable, notamment avec la Cupra Leon, que nous découvrirons un peu plus tard.

Leak Seat Leon

Ces photos montrent par ailleurs un modèle de série dans une finition plutôt classique, qui devrait correspondre à ce que l’on verra le plus fréquemment sur la route. En tout cas, une chose est sûre, cette Leon va provoquer de vifs débats, notamment au niveau de cette calligraphie arrière du mot “Leon” sous le logo Seat.

Leak Seat Leon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.