DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Jeremy Clarkson : voici son tweet annuel de motivation – Edition 2018

Par François - 17 août 2018
Jeremy Clarkson sur Twitter

Jeremy Clarkson est une légende, et restera une légende bien après sa mort. Mais bien que vous admirez ce grand clown sur TopGear ou The Grand Tour, c’est sur Twitter qu’il excelle !

Twitter est un immense terrain de jeu pour Jeremy Clarkson. Si vous le suivez comme nous, vous savez alors que tous les mois d’août, aux environs du 15/16/17 août, il nous bénit d’un tweet légendaire sur la/sa réussite, malgré ses mauvais résultats à l’école.

Si vous le suivez son Twitter, vous y trouverez un mélange entre un exécutoire où il tweet les plaques d’immatriculation des personnes qui l’énerve sur la route, et/ou un journal intime où il commente tout et n’importe quoi sur l’actualité quotidienne. Sauf que tous les ans, tout s’arrête. La planète Twitter stoppe sa rotation et attend le tweet de Jeremy Clarkson.

Jeremy Clarkson est la preuve ultime pour un petrolhead qu’on peut avoir des mauvaises notes à l’école et devenir “quelqu’un”. Voici celui de cette année 2018, ainsi que les précédents :

Jeremy Clarkson – Edition 2018

Ne vous inquiétez pas si vous avez de mauvaises notes, j’en ai eu des mauvaises et je suis assis en train de décider quel Range Rover conduire aujourd’hui.

Jeremy Clarkson – Edition 2017

Si vous n’avez pas eu de bonnes notes cette année, ne vous inquiétez pas, j’en ai eu des mauvaises et mon patron est en train de me préparer des truffes pour mon petit déjeuner.

Jeremy Clarkson – Edition 2016

Si vos notes sont décevantes, réconfortez vous avec le fait que j’en ai eu des mauvaises aussi, et je suis actuellement sur un yacht dans la Méditerranée.

Jeremy Clarkson – Edition 2015

Si vos notes sont décevantes, réconfortez vous avec le fait que j’en ai eu des mauvaises aussi, et je suis actuellement dans une villa à St Tropez.

Pour ceux qui auront survécu à autant de punchline, sachez que le “U” fait référence au mot “unclassified”. C’est un peu comme si sur votre bulletin de notes vous étiez tellement mauvais qu’au lieu de vous mettre 0/20, votre prof de philo vous mettez “c’est pas possible d’être aussi con”. Oui, à ce point… Mais est-on surpris ? Un Jeremy Clarkson n’a qu’une place, et c’est derrière le volant d’une voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.