Forza Horizon 4 DLC Fortune Island

En marge des Game Awards, Microsoft a dévoilé le premier DLC de Forza Horizon 4 nommé “Fortune Island”, qui invite les joueurs à découvrir une nouvelle île riche en nouveautés et en trésors.

Prévue pour le jeudi 13 décembre, le DLC intégrera plusieurs nouveautés, comme de nouvelles missions et un nouvel environnement, pour tous les joueurs PC et Xbox One de Forza Horizon 4.

Nouveaux dangers

Fortune Island sera le plus challengeant des DLS dans lequel se lancer, comme en témoignent les courses en bord de falaises. Vous pourrez également mêler drift et course de côte dans le Needle Climb. N’oubliez pas également de rajouter Oldlarch Forest et Fenholm à vos listes de lieux à visiter en supercar, ils en valent le détour…

Ensuite, bien que les différents environnements soient déjà assez hostiles et périlleux, l’ajout de conditions climatiques (pluie, foudre, forts vents) sont des variables à ne pas sous-estimer. L’usage du terme “Fortune” du DLC Fortune Island n’est pas non plus anodin. En effet, plusieurs récompenses et trésors se cachent un peu partout dans cette nouvelle région.

Nouveaux véhicules

Enfin, en plus de cette nouvelle région et son lot de surprises, le DLC Fortune Island embarque avec lui 10 nouveaux véhicules. Vous pourrez ainsi retrouver des monstres comme le dernier Lamborghini Urus, la seconde tentative de SUV du constructeur italien après avoir lancé le LM002 entre 1986 et 1993. Autres voitures également présentes dans Forza Horizon 4 : la BMW M5 (2018), le Ram 1500 Rebel TRX Concept (2017), la Koenigsegg CC8S (2002 ), etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.