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Ford pourrait adopter la même technique de commercialisation que Tesla

Par François - 12 novembre 2019
Nouveau SUV électrique Ford

Afin de ne pas faire attendre ses futurs clients, et surfer sur sa hype, Ford pourrait bien “innover” lors de la présentation de son nouveau SUV 100% électrique en ouvrant ses commandes plus tôt que prévues…

Comme vous le savez tous, Ford est sur le point de dévoiler un nouveau SUV 100% électrique au prochain salon automobile de Los Angeles, qui s’inspire du look de la Mustang. A ce titre, la firme américaine le tease depuis plusieurs fois, et des photos espions (sous camouflage) ont déjà fait le tour de la toile.

D’après les premiers détails techniques partagés, la cible directe de ce nouveau SUV Ford semblerait être le Model Y. Celui qui n’a pas encore de nom, outre celui de “Mach E” (rumeur non-confirmée), est un grand pari pour le constructeur étant donné qu’il s’agit de son premier véhicule 100% électrique. Il devrait ouvrir la voie à d’autres modèles électrifiés, et du côté de Ford, qui dit nouveauté dirait nouvelle approche de commercialisation…

Ainsi, selon Ford Authority, une source prochain du constructeur de Detroit indiquerait que les commandes du nouveau SUV 100% électrique Ford ouvriraient dès sa présentation au salon automobile de Los Angeles, d’ici la fin novembre.

Dans le passé, Ford, comme la grande majorité des constructeurs, faisait attendre ses clients dès qu’une nouveauté était présentée, sans donner la date d’ouverture des commandes et/ou tout simplement de sa commercialisation. Mais apparemment, ces derniers pourraient bien s’inspirer de la méthode Tesla pour son nouveau modèle. La firme d’Elon Musk ne fait jamais attendre ses clients et a toujours ouvert ses commandes dès lors qu’un modèle était dévoilée.

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