DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto
mercredi, août 17, 2019

Ferrari dévoilera une hypercar de presque 1000 ch d’ici fin mai

Par François - 14 mai 2019
Ferrari hybride de 1000 chevaux

Si l’on en croit l’invitation reçue par un membre du forum Ferrari Chat, la firme italienne de Maranello dévoilera une nouvelle hypercar hybride le 31 mai prochain, avoisinant les 1000 ch.

Récemment, le constructeur italien nous a laissés nous battre pour quelques miettes de news, toutes faisant référence à un nouveau modèle en développement, sur la base d’une motorisation hybride. “C’est la meilleure hybride jamais construite, le tout dotée d’une beauté et du puissance sans égale” déclare Louis Camilleri, le big boss Ferrari, précisant qu’elle se placera au dessus de la 812 Superfast.

La grande majorité des utilisateurs du forum Ferrari Chat semblent tous soupçonner un V8, mais les avis divergent sur le type d’assistance électrique. Certains parlent de trois moteurs électriques là où d’autres soutiennent qu’il n’y en aura qu’un seul. Notez que la présence de trois moteurs faciliterait la gestion du couple, ce qui rendrait les 1000 ch un peu plus “contrôlables”.

Soulignons tout de même l’ultra-discrétion dont a fait preuve Ferrari jusqu’ici. Nous avons croisé beaucoup de 488 camouflées sur internet ces derniers mois, sans pour autant démasquer cette mystérieuse hypercar hybride. Toujours selon Ferrari Chat, les rumeurs parleraient d’une Ferrari proposée à partir de 600 000 euros. L’un des utilisateurs du forum tiendrait cette information directement d’un concessionnaire de la marque en Suisse. Vous trouverez l’invitation complète ci-dessous, et en français !

LIRE AUSSI

Invitation Ferrari présentation hypercar hybride

Copie-écran de l’invitation partagée sur le forum Ferrari Chat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.